s'abonner

Raja remporte la médaille d’or des Trophées des Achats 2021…

1 month ago

Le groupe Raja a remporté, le 15 juin dernier, la médaille d’or des Trophées des Achats 2021 dans la catégorie Challenge Co-construction Fournisseurs.

Les Trophées des Achats est le premier évènement en France qui récompense les réalisations les plus performantes et les plus innovantes dans le domaine des achats. Cette catégorie met en avant les innovations réalisées en co-conception entre les fabricants et les directions achats. Les produits primés sont de nouvelles boîtes de calage mousse recyclées et recyclables à la marque Raja, et développées avec la société Cartospe, une PMI française et partenaire historique de Raja.

« Nous sommes fiers d’avoir remporté ce Trophée qui récompense toute notre stratégie de développement produits et de partenariats fournisseurs. En tant que leader Européen de la distribution d’emballages, nous continuons à innover, avec nos partenaires industriels, pour proposer à nos clients des solutions toujours plus efficaces et plus respectueuses de l’environnement », souligne Ulrick Parfum, directeur achats et marketing produits du groupe Raja.

raja