s'abonner

Allemagne - Schneider Écriture récompensé

1 month ago

Schneider a été élu numéro un dans une enquête faite par le service d' information indépendant « markt intern » L’entreprise Schneider devient la gagnante de la performance dans la catégorie instruments d'écriture. Dans le cadre d'une enquête nationale menée par le service d'information indépendant "markt intern", les détaillants allemands de fournitures de bureau ont été invités à évaluer leurs fournisseurs et fabricants en fonction de différents critères.

Le secteur des fournitures de bureau a évalué les performances de ses fournisseurs sur la base de critères tels que la qualité des produits, la livraison, le comportement en matière de manutention, l'orientation vers le commerce spécialisé, l'aide à la vente, le comportement en matière de réclamations, la marge commerciale réalisable, le rapport prix/performance, l'assistance sur le terrain et dans les bureaux, la stratégie en ligne/la boutique en ligne, etc.

Il va s’en dire que l’entreprise est très heureuse de cette évaluation positive « qui en est le fruit et en même temps un encouragement pour son travail futur et l'orientation à long terme de la marque  ». 

schnerider