s'abonner

Opération solidarité pour Hyperburo

1 year, 3 months ago

Pour la prochaine rentrée des classes, le réseau des 45 magasins Hyperburo se sont engagés avec le réseau d’entreprises Le Relais pour récupérer gracieusement les cartables que les clients rapporteront entre 26 juin et le 14 juillet. Ces derniers bénéficieront d’un bon d’achat de 5€ et de 8€ pour les porteurs de la carte de fidélité.

Le Relais est un réseau d’entreprises qui agit depuis 30 ans pour l’insertion de personnes en situation d’exclusion, par la création d’emplois durables. Le Relais est membre d’Emmaüs France et de l’Inter Réseaux de la fibre solidaire (IRFS).

« Nous avons des relations avec Le Relais depuis plusieurs mois pour finaliser ce partenariat, souligne Thierry Bourgeois, directeur du développement et des ventes.  Leurs valeurs et leurs actions solidaires sont en parfaite adéquation avec l’esprit de notre réseau. Il était donc naturel pour Hyperburo de s’associer avec eux pour cette rentrée. Nos concessionnaires sont hyper proches de leurs clients et du tissu économique local de leur région, il est important pour eux d’unir leurs efforts avec Le Relais afin de rendre notre société plus juste et durable. »

Et Bertrand Petit, directeur du réseau Hyperburo, d’ajouter : « Nous sommes très fiers de ce partenariat avec cette véritable institution qu’est Le Relais. Toute l’équipe SHN est mobilisée pour que cette collaboration soit un véritable succès, nous ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous faire part du bilan de la collecte et réfléchissons déjà à d’autres actions de solidarité qui mettront en lumière la générosité et la conscience écologique de nos concessionnaires. »

Slidarité Emmaus Hyperburo Le Relai cartable