s'abonner

International Paper poursuit sa lutte contre le cancer du sein

8 months, 3 weeks ago

International Paper poursuit cette année sa campagne Pink Ream en Europe en vue de soutenir des programmes contribuant à sauver la vie de femmes atteintes par le cancer du sein. Pour cela,  l’industriel a passé un partenariat avec Think Pink Europe, organisme qui rassemble plus d’une douzaine d’organisations nationales luttant contre cette maladie.

Une première campagne a été lancée en Europe en 2017 avec un emballage caractéristique spécialement conçu pour les ramettes de papier HP Office. Pour chaque ramette rose vendue, International Paper a reversé 0,10 E à des programmes européens de recherche, de sensibilisation et de prévention sur le cancer du sein. La contribution totale a ainsi atteint 198 000 E l’année dernière.  

La ramette Pink Ream HP Office sera disponible durant tout le mois d’octobre (mois de sensibilisation au cancer du sein dans le monde entier).

Cette opération de soutien d’International Paper existe aux Etats-Unis depuis 2007 où 700 000 $ ont été versés depuis à la recherche sur le cancer du sein.

International Paper lutte cancer deu sein organisation Europe Think Pink Europe