s'abonner

Hyperburo : nouveau catalogue, perspectives 2024 « positives »

1 month ago

L’enseigne Hyperburo (CS Comlandi) annonce l’arrivée de son catalogue général 2024, disponible en version papier pour les magasins et sur le site. Soit quelque 8 000 références disponibles en stock. Au total, plus de 20 000 références sont disponibles sur les plates-formes de CS Comlandi, les concessionnaires Hyperburo peuvant ainsi livrer leurs clients en 24h, voire 48h, selon les zones géographiques.

« Depuis plus de 30 ans, l’excellence du service est au cœur de l’engagement d’Hyperburo. Les clients peuvent compter sur la proximité, l’expertise et la disponibilité de toutes les équipes pour leur apporter le meilleur conseil, des solutions professionnelles et les livrer rapidement », souligne Benoît Belbel, directeur commercial France. 

Et Roberto Frates, directeur général du groupe Comercial del Sur / CS Comlandi, d’ajouter : « Certains indicateurs économiques 2024 s’annoncent meilleurs que pour 2023, avec notamment une légère baisse de l’inflation. En outre, la France s’apprête à accueillir les Jeux Olympiques l’été prochain, ce type d’événement est très générateur de ventes. Avec nos fournisseurs et partenaires, nous ne manquerons pas ce rendez-vous, porteur des belles valeurs du sport et d’enthousiasme collectif. Les perspectives d’évolution de l’activité du groupe Comercial del Sur sont donc très positives pour l’année 2024. »