s'abonner

Gaël Faye, nouvel ambassadeur de Pilot  !

Il y a 6 mois

Pilot Pen France poursuit ses actions pour la promotion de l’écriture. Auteur-compositeur-interprète, rappeur et écrivain, Gaël Faye est le nouvel ambassadeur de la marque d'instruments d'écriture  durant toute l'année 2024. Mais dès le 30 octobre prochain,  il portera ses valeurs et ses bienfaits dans une campagne 360°. Objectif ? Partager l’amour de l’écriture avec les écrivains aguerris et ceux du quotidien.

pilot

« Le choix de Gaël Faye comme ambassadeur de notre marque était une évidence. Personnalité authentique, engagé, au verbe fort, il incarne toute la puissance et la force de l’acte d’écrire et l’écriture manuscrite, une conviction que nous partageons ! Nous sommes très fiers de nous associer à Gaël Faye, pour tout ce qu’il représente aussi pour les plus jeunes. Ensemble, nous avons à cœur de montrer que prendre un stylo, c’est plus qu’écrire, c’est poser toutes les émotions, se raconter et se révéler », remarque Dilraj Soomaroo, directrice image de marque et communication de Pilot Pen France.

A savoir une vidéo en «  motion design » où il livre son « Ode à l’écriture », dans un texte spécialement écrit pour la marque.

 

Crédits campagne :

Composition musicale : Clément Sergé (a.k.a. ZAJAZZA)

Direction de création : Laurent Molière

Direction artistique : Laurent Molière / Bastien Langlade / Prêle Douay

Motion design : Bastien Langlade / Hugo Castetbon / Redwane Maisonneuve

Et Patrick Forveille, directeur général de Pilot Pen France, de conclure :  « La passion de l’écriture fait partie de l’essence de notre marque. Alors qu’elle connaît une nouvelle vague d’intérêt, nous souhaitons contribuer à rendre sa pratique accessible au plus grand nombre. Le nombre d’inscrits aux ateliers d’écriture croit, quand l’écriture numérique continue de remplacer le stylo et le papier. Notre enjeu est de prouver que l’écriture manuscrite a toute sa place dans le quotidien des Français, de l’écriture d’une carte postale à la lettre au Père Noël. Il n’y pas de petite occasion pour reprendre le stylo ! »