s'abonner

Edding France : départ de Vincent Blanchard

Il y a 2 années, 9 mois

Dans une lettre ouverte à l’UFIPA, Vincent Blanchard annonce son prochain départ de la direction générale de edding France…  

Son poste n’est pas remplacé. Rappelons que Stéphanie Bugnicourt a en charge le marketing et Thomas André, directeur des ventes.

(en photo) Vincent Blanchard, directeur général de la filiale française, et Stéphanie Bugnicourt, directrice marketing

edding

-Chers clients, chers confrères, 

C’est avec une certaine émotion que je vous annonce mon départ d’edding dans quelques semaines.

Mon voyage avec vous dans l’univers de la papeterie a commencé il y a 28 ans dans une grande société française : BIC.

Puis l’opportunité de créer ex-nihilo la filiale du groupe edding en France m’a séduit. Et à l’heure de tourner la page anniversaire de ces 20 années, je suis heureux de cette formidable aventure humaine et du challenge réussi d’avoir implanté durablement edding dans notre filière.

Notre univers de la papeterie est en profonde mutation et je mesure pleinement les transformations subies et conduites de part et d’autre, distributeurs comme fournisseurs, pour pérenniser nos entreprises.

Aussi je tiens à remercier tous les acteurs pleinement investis au sein de l’Ufipa pour avoir engagé et mené bon nombre des projets nécessaires au développement de notre industrie.

Je vous remercie tous et toutes pour la qualité et la richesse de nos échanges, parfois même lors de difficiles négociations. Ce fut un réel plaisir de collaborer ensemble.

A chacun et chacune d’entre vous, je souhaite la plus belle réussite.

Bien à vous,             

Vincent Blanchard, 

DG edding France SAS