s'abonner

Caran d’Ache reçoit le prix Léonard de Vinci

Il y a 7 mois

Le douzième prix Léonard de Vinci a été remis à Carole Hubscher, présidente du conseil d’administration de Caran d’Ache. Le prix, cofondé par l’Association les Hénokiens*, et le château du Clos Lucé, a pour ambition de promouvoir l’entrepreneuriat familial comme modèle de croissance dynamique et durable, à l’image des valeurs portées par ses créateurs.

 

« Depuis sa création en 1915, les valeurs de responsabilité sociale et environnementale, de savoir- faire, de transmission et de pérennité, partagées par les entreprises familiales, font partie intrinsèque de l’ADN de Caran d’Ache. À cela s’ajoute, pour nous, l’importance du Swiss Made . Il nous tient à cœur de produire des instruments de dessin et d’écriture qui répondent aux critères d’excellence et d’innovation, ambitions qui se transmettent de génération en génération », a notamment déclaré Carole Hubscher, représentante de la 4e génération de la famille à la tête du célèbre groupe suisse.

*Association d'entreprises familiales et bicentenaires, les Hénokiens sont aujourd'hui 56 , notamment 16 français, dont le groupe Bolloré.