s'abonner

Winfried Muehling, nouveau directeur général de Pro Carton

1 month, 1 week ago

Avec près de 30 ans d’expérience dans le secteur mondial du conditionnement et de l’industrie PGC, Winfried Muehling a rempli différentes fonctions de gestionnaire dans les secteurs chimique, alimentaire, des boissons et des biens d’équipement.

Au cours de sa carrière, il a ainsi été vice-président grands comptes chez Ecolab, directeur des ventes chez MM Board & Paper, vice-président direction des ventes chez Tetra Pak et plus récemment, directeur grands comptes mondiaux chez Amcor, sur le site de Singapour.

« C’est un honneur d’être nommé directeur général de Pro Carton et je me réjouis des possibilités que l’avenir nous réserve. L’industrie du papier et du carton a travaillé dur pour persuader les consommateurs de choisir le papier et le carton pour leurs emballages respectueux de l’environnement. Nous devons continuer à promouvoir les avantages uniques de ce matériau, en le positionnant comme mode d’emballage naturel, produit avec des ressources renouvelables, recyclables à l’infini. Avec le papier et le carton, nous remplissons dès aujourd’hui toutes les exigences d’une économie circulaire. L’environnement et tout ce qu’il faut faire pour le protéger au profit des générations futures me passionnent. C’est pourquoi, je veux faire en sorte que l’emballage en papier et en carton devienne la solution préférée pour l’emballage. »

pro carton