s'abonner

Viquel - Olivier Lacarrière nouveau directeur commercial

1 year ago

Viquel vient de nommer Olivier Lacarrière au poste de directeur commercial, en remplacement de Jean Christophe Monceaux, ce dernier se recentrant sur la direction marketing de la société. Agé de 45 ans,  il aura pour mission de diriger l’équipe  commerciale en France et à l’export ainsi que le service ADV (Administration des ventes).

Olivier Lacarrière a travaillé pendant plus de 20  ans dans des fonctions commerciales au sein des groupes Nestlé  puis Bollé Brands en tant que directeur commercial et marketing des  filiales française et anglaise. 

Diplômé d’un master en Management de la NEOMA  Business School, il a également étudié à Londres en Business  Management à l’université de Middlesex.

« Nous sommes très heureux de l’arrivée d’Olivier Lacarrière au poste de Directeur  Commercial dans une période de fort développement de l’entreprise, riche en projets. Sa  vision stratégique et son leadership seront un atout pour l’avenir de Viquel »,  a souligné Vanessa Viquel-Delangre, directrice générale de l’entreprise