s'abonner

Viking - Christa Furter, nouvelle directrice du groupe

5 months ago

Depuis hier,  lundi 24 janvier, Christa Furter est la nouvelle directrice du groupe Viking,  entreprise reprise par Raja en 2021. Elle remplace Raffael Reinhold, lequel occupait ce poste depuis 2017.

Côté expérience, Christa Furter a travaillé en B to B notamment à La Redoute, Officeworld-iba et Udo Bär, filiale du groupe RAJA, dont elle a été directrice générale de 2018 à 2020. 

(en photo) Le siège à Venlo aux Pays-Bas

Viking regroupe les activités grands comptes d’Office Depot Europe, dans sept pays européens : Royaume-Uni, Irlande, Allemagne, Suisse, Autriche, Pays-Bas et Belgique. Christa Furter aura pour principale mission de refondre et de redynamiser l’offre et renforcer les approches marketing.

« Je tiens à remercier Raffael Reinhold pour son engagement au service de Viking depuis 5 ans et pour sa contribution à la finalisation de l’acquisition, souligne comme il se doit dans un  communiqué Danièle Kapel-Marcovici, P-DG du groupe Raja. Je lui souhaite le meilleur succès dans ses projets futurs. Avec Christa, nous partageons la même vision du développement de l’entreprise. Sa nomination permettra de relancer la croissance de Viking et de la repositionner en premier acteur européen dans son domaine. » 

raja