s'abonner

Top Label Employeur : et de sept pour Lyreco !

Il y a 6 années, 2 mois

C’est devenu une tradition ; depuis six ans, Lyreco France obtient chaque année le label Top employeur. 2018 n’échappe pas à la règle et la filiale dirigée par Stéphane Bossut peut s’enorgueillir d’aligner un septième trophée. Rappelons que ce label de l’institut CFR récompense la politique de ressources humaines des sociétés.  

« Chez Lyreco, nous plaçons l'Homme au cœur de nos préoccupations et menons une politique RH basée sur le bien-être au travail et la mobilité interne. Ainsi, notre position de n°1 sur le marché résulte de la valorisation de nos collaborateurs et des compétences de chacun », affirme Xavier Thiriot, directeur des ressources humaines.

Et Stéphane Bossut, directeur général de Lyreco France, de renchérir : « L’entreprise va chercher à attirer les meilleurs collaborateurs, va investir pour leur permettre de se développer dans leur métier et va également investir dans des plans de formation importants pour développer nos collaborateurs et les préparer à des évolutions de carrière. Ce que je souhaite, c’est que les collaborateurs qui intègrent l’entreprise ne trouvent pas juste un travail, mais également une carrière avec la possibilité d’évoluer. »  

En tout, 77 entreprises ont été récompensées en France, dont le groupe Metro. Cette enseigne a obtenu ce label non seulement pour sa filiale française mais également pour l’ensemble de ses unités européennes.