s'abonner

TOP Employer France 2020 (2) : Konica Minolta France

2 weeks, 3 days ago

« En tant que TOP Employer 2020, nous nous engageons à fournir le meilleur environnement de travail possible à nos collaborateurs à travers nombre de pratiques qui privilégient l’humain. Pour donner des exemples, notre dispositif de télétravail permet à nos collaborateurs d’équilibrer leur vie privée et leur vie professionnelle et ainsi faciliter leur quotidien au travail. Nous avons aussi mis à leur disposition une véritable conciergerie, une salle de sport, etc. », a remarqué Alain Bendavid, DRH de Konica Minolta.

Parmi ses actions, la filiale française Konica Minolta a développé un plan d’intégration, de formation et de développement des compétences de ses salariés. Chacun d’entre-eux peut construire projet professionnel et le faire évoluer en fonction de ses compétences vers les fonctions : commerciale, technique et service client, support et les métiers de l’IT.

(en photo) Muriel Pénicaud, ministre du Travail, et Jean-Claude Cornillet, président de Konica Minolta Business Solutions France.

Konica