s'abonner

TOP Employer France 2020 (1) : Canon France

2 weeks, 3 days ago

Cette certification récompense la philosophie de l’entreprise dénommée « Kyosei », signifiant Vivre et travailler pour le bien commun ».

Parmi ses actions,  Canon France a mis en place le « Programme CAMPUS Canon », qui offre à ses collaborateurs des formations diplômantes en Management (niveau Licence) en partenariat avec l’Université de Cergy-Pontoise et l’EM Normandie, et le lancement fin 2017 de son premier réseau professionnel féminin « Women@canon ». Celui-ci valorise la mixité et les talents féminins au sein de l’entreprise.

« Nous sommes fiers aujourd’hui de recevoir cette certification Top Employer France qui récompense l’efficacité et la portée de nos pratiques RH.  Nous veillons à les améliorer en permanence tout en étant attentifs à maintenir un environnement de travail qualitatif et à encourager le développement de nos talents internes », a déclaré Florence Ferretti, directrice des Ressources humaines du groupe Canon France, lors de la remise du prix en présence de la ministre du Travail, Muriel Pénicaud (photo).

canon