s'abonner

Sauvegarde des ressources - INAPA France partenaire de Plastic Odyssey

4 weeks ago

Un fait est certain : la plastique est nuisible pour la préservation des ressources naturelles et ce matériau doit disparaître.  Dès lors, le distributeur Inapa France s’engage aux côtés de Plastic Odyssey afin de lutter contre la pollution plastique dans les océans. Ce partenariat est basé sur une volonté commune, à savoir :  protéger l’environnement et agir en faveur du recyclage.

L’expédition autour du monde du Plastic Odysseya pour objectif de sensibiliser et mobiliser les citoyens pour agir localement en développant des initiatives pour lutter contre la pollution plastique dans les régions les plus touchées du globe, comme,  par exemple, en Inde et plus particulièrement à Pondichéry.

inapa

L’expédition a débuté en août dernier, elle durera trois années, sur trois continents, dans les zones les plus impactées par la pollution plastique et visitera plus de 30 pays dans le monde.

Inapa contribuera sous différentes formes telle la mise en place d’un programme de fidélité auprès de ses clients, destiné à soutenir l’association, ainsi que différentes actions liées aux alternatives au plastique et à la fabrication de supports pédagogiques scolaires.