s'abonner

RSE  - Le groupe 3M une nouvelle fois récompensé par l'institut Ethisphere

1 year, 1 month ago

L'institut Ethisphere a mis au point un Quotient Éthique exclusif, un processus d'évaluation des entreprises les plus éthiques au monde… Plus de 200 questions sont ainsi posées sur la culture, les pratiques environnementales et sociales, les activités d'éthique et de conformité, la gouvernance, la diversité et les initiatives qui soutiennent une chaîne de valeur solide. Pour la 10e année consécutive, le groupe 3M a été distingué et « c’est l'une des neuf seules entreprises industrielles au monde à être honorée cette année ».

La listes des entreprises distinguées à retrouver ici 

A noter que HP Entreprise, HP Inc., International Paper, Kimberly-Clark ont été également distingués. 

« L'éthique compte. Les organisations qui s'engagent en faveur de l'intégrité commerciale par le biais de programmes et de pratiques solides non seulement élèvent les normes et les attentes pour tous, mais ont également de meilleures performances à long terme », a déclaré Erica Salmon Byrne, P-DG d'Ethisphere.

Et Michael Duran, Vice-Président Senior et Directeur de l'éthique et de la conformité chez 3M, d’ajouter : « C'est notre engagement envers une intégrité inébranlable qui nous permet de recevoir cette reconnaissance comme l'une des sociétés les plus éthiques au monde pour la 10e année consécutive. Je suis vraiment fier de tous nos employés qui travaillent chaque jour pour protéger la réputation de 3M.»