s'abonner

Raja - Carmen Briceno est nommée, directrice Juridique & Conformité du groupe

1 month, 3 weeks ago

La multinationale Raja vient de nommer Carmen Briceno au poste de directrice Juridique & Conformité. Arrivée au sein du groupe en 2018, elle intègre avec cette promotion le comité de direction de Raja France.

Avocate de formation, Carmen Briceno est diplômée de l’Université Paris II Panthéon-Assas en 2010 spécialisée en droit français, européen et international des affaires, ainsi que de l’Université Paris-Dauphine en protection des données et compliance anti-corruption. En tant que juriste, avocate et conseillère en droit des affaires à l’international, elle a été responsable juridique et correspondante Informatique et ibertés (CIL) chez Transdev Eurolines pendant 8 ans.

Elle rejoint Raja en tant que responsable juridique et DPO (Délégué à la protection des données) du groupe en 2018.

Elle a piloté la mise en conformité de l'entreprise au (RGPD) ainsi que la rédaction, entre autres, de la Charte Éthique et du Code de conduite anti-corruption de Raja.

Dans ses nouvelles fonctions, étendues à l’ensemble des sociétés du groupe, Carmen Briceno continuera à assurer la mission de Déléguée à la protection de données (DPO). Elle sera également chargée de piloter le programme anti-corruption et la démarche éthique du groupe et contribuera à renforcer la stratégie du en matière de responsabilité sociétale et environnementale.