s'abonner

Première convention CS Comlandi avec Hyperburo  

1 month, 2 weeks ago

Les 1er et 2 février dernier, le palais des congrès de Torremolinos, ville espagnole située non loin de Malaga, accueillait la convention CS Comlandi, la première avec l’enseigne Hyperburo reprise en avril 2019. En y ajoutant les adhérents Rouge Papier et la soixantaine de fournisseurs, quelque 400 personnes étaient présentes au total. Le réseau Rouge Papier compte actuellement 320 membres, le réseau Hyperburo 46.

« Ces journées étaient importantes pour notre groupe, élargi depuis maintenant 9 mois à l’enseigne Hyperburo. Le choix du lieu de notre convention 2020 ainsi que la nouvelle formule de salon proposée ont très largement séduit nos partenaires : nous avons enregistré une affluence record de participation de nos clients et de nos fournisseurs !, souligne non sans satisfaction Roberto Frates, directeur général du groupe Comercial del Sur, CS Comlandi. Et nous avons la volonté de proposer toujours davantage d’outils, de services, de produits à nos clients afin d’assurer leur développement. Le groupe CS Comlandi a connu une nouvelle année de croissance en 2019, que ce soit en France, au Portugal, en Espagne où il est actuellement leader. Les perspectives pour l’année 2020 sont également très positives pour notre groupe. »

Et Stéphane Ferric, directeur commercial France, d’ajouter : « Tous les services et direction de services de CS Comlandi, par l’échange et l’écoute, ont largement contribué au succès de cette édition 2020. Il suffisait d’écouter nos clients et fournisseurs dimanche soir, pour savoir que l’évènement a été une vraie réussite tant au niveau du format par la présence des fournisseurs que par l’organisation générale et des thématiques abordées. Je tiens à remercier tous les collaborateurs du groupe pour leur implication et leur travail sur cette manifestation ! »

Comlandi