s'abonner

Mobilier : les trophées de Workspace Expo

2 weeks, 5 days ago

Comme chaque année, le salon du design, du mobilier et de l’aménagement des espaces de travail, Workspace Expo récompense les créations et concepts jugés comme les plus novateurs dans le secteur de l’aménagement des espaces de travail à l’occasion de ses Trophées de l’Innovation. Pour cette édition 2021, le jury, présidé par Anne Demians, architecte et composé de designers, d’acteur du coworking, de donneurs d’ordre et de journalistes, a décerné trois prix dans les catégories “Mobilier”, “Solution d’aménagement” et “Technologie”, parmi 14 finalistes.

Catégorie « Technologie » : Solar Kit de Roomz, un écran à énergie solaire 100% autonome

Catégorie « Solution d'aménagement » : Superorganic de Oberflex ; les panneaux sont exclusivement composés de végétaux 100% naturels et recyclables (foin alpin, pétales de fleurs, cosses d’épeautre…) séchés puis agglomérés sur une toile de lin.

workspace expo

Catégorie « Mobilier » :  Partiline de System 180 ; un système de cloisons de séparations mobiles. Il se compose des cinq produits indépendants CreativeParti, OpenParti, GardenParti, QuietParti et RemoteParti. Il permet de créer des environnements pouvant être modifiés rapidement selon les besoins.