s'abonner

Maxiburo en haut du podium !

8 months, 2 weeks ago

Maxiburo (groupe Bruneau) a remporté la médaille d’or dans la catégorie « Site de vente aux professionnels de l’année 2019 » lors de la lors de Nuit des Favor’i, manifestation organisée par la Fevad, Fédération de la vente à distance et du e-commerce.

Une étude a été réalisée par Médiamétrie du 17 octobre au 9 novembre 2018 auprès d’un échantillon de 1 344 entreprises françaises (collectivités locales, industries, professions libérales, artisans-commerçants, entreprises de services) ayant acheté sur au moins un site de e-commerce B to B au cours des 12 derniers mois.

Maxiburo annonce  traiter plus de 100 000 commandes par an, dont 95 % sont réalisées sur Internet. Après 18 années d’existence, la marque a réalisé quelque 15 millions d’euros de chiffre d’affaires générés en 2017.

Maxiburo

« La numérisation de la relation commerciale est au cœur du réacteur pour Maxiburo. Toutes les équipes se mobilisent tous les jours pour fluidifier le parcours des clients et leur faire gagner du temps et de l’argent. Etre e-commerçant, c’est aussi et surtout savoir écouter ses clients et répondre à leurs attentes, même non exprimées », conclut Marc Wacheux, directeur général de Maxiburo.

Voir l'ensemble du palmarès ici