s'abonner

Maul récompensé pour la gestion de sa marque

10 months, 1 week ago

L’entreprise Maul a été récompensée, dans la catégorie Office & Stationary, en recevant un German Brand Award pour une gestion réussie de sa marque.

Avec l’initiative de ce prix se trouve le Rat für Formgebung (Conseil allemand du design), créé par le Bundestag allemand et soutenu financièrement par l’industrie allemande, œuvre pour la compétitivité des entreprises (un exemple dont pourrait s’inspirer le Parlement français). Depuis 1953, les concours du Rat für Formgebung récompensent les travaux de design, de marque et d’innovation de renommée internationale.

« Force d'innovation, qualité élevée et durabilité lient les partenaires et les clients à notre marque, explique Stefan Scharmann, associé gérant chez Maul. La compréhension de nos valeurs et notre conviction affirmée pour le site de production en Allemagne en font également partie. »

Rappelons que la filiale française, dont Jérôme Larregain est le directeur commercial, commercialise, en plus des produits Maul, la marque Citizen Calcul et les produits d’écriture des produits du fabricant allemand d’accessoires de bureau Sigel.

Maul Rat für Formgebung (Conseil allemand du design) German Brand Award