s'abonner

Marketing - LDLC express…

10 months ago

-L'enseigne LDLC a décidé de passer à 3 ans de garantie (gratuite) pour tous les produits. Dans le détail, cette garantie est applicable depuis le 27 avril sur l'intégralité du catalogue LDLC, à l'exception des consommables (cartouches, toners), des produits d'occasion et des produits proposés par les partenaires-vendeurs de la place de marché.

-LDLC ouvre officiellement aujourd’hui son premier magasin en Dordogne, à Bergerac, au n° 92 de l’avenue du Général-de-Gaulle.  A noter que les salariés de ce magasin sont à la semaine de 4 jours, concept mis en place par le le groupe depuis janvier 2021. 

-Pour la seconde année consécutive, l’enseigne lance une campagne de communication à travers une saga en trois volets, campagne réalisée par l’agence BIG Success. Au total, 800 spots (deux versions, de 12” et 20’’) sont diffusés jusqu’au 21 mai prochain sur les chaînes historiques et la TNT. Après cette première vague, LDLC reviendra en télé cet été, à l’automne et en janvier 2024, et développera parallèlement sa présence en replay au cours des mois de septembre 2023 et mars 2024. Spot à retrouver ici