s'abonner

Marketing - Impression : Konica Minolta remporte le prix BLI Meilleure Gamme A3

8 months ago

Konica Minolta a reçu en tout 12 prix des Buyers Lab (BLI) Awards, dont le prix BLI Meilleure Gamme A3 de l’Année 2021, de Keypoint Intelligence, fournisseur d'informations produit pour les revendeurs d'équipements et de logiciels B2B.

Tous les matériels concernés font partie de la nouvelle gamme bizhub i-Series de Konica Minolta, ce qui confirme la réussite du repositionnement de la gamme d’imprimantes de l’entreprise. Après une série de tests complets, Konica Minolta a également reçu le prix BLI 2021-2023 Most Colour Consistent A3 Brand.

 

« C’est un véritable honneur de recevoir ces prix prestigieux pour nos MFP A3 intelligents. Ces nouvelles récompenses mettent en valeur le travail effectué par nos ingénieurs et nos centres de Recherche & Développement qui tous les trois ans repensent nos gammes de matériels. En plus de la haute qualité d’impression et de la fiabilité qui caractérisent nos MFP, nous ajoutons les fonctionnalités qui répondent aux nouveaux besoins de nos clients en matière de digitalisation, de numérisation, de gestion documentaire et de traitement de l’information au niveau de l’entreprise. Nous sommes très fiers de recevoir, pour la quatrième fois en dix ans, le prix de la meilleure gamme de l’année 2021 de Keypoint Intelligence », précise Jean-Claude Cornillet, président de Konica Minolta Business Solutions France.