s'abonner

Marketing - Bureautique - Toshiba TFIS récompensé pour ses MPF 

1 week, 2 days ago

Toshiba a reçu, pour sa gamme d’imprimantes multifonctions A4 couleurs, e-Studio 330 AC et e-Studio 400 AC, trois trophées de la part de deux organismes différents :

  • Un trophée « BLI Winter 2021 Pick Awards », attribué par le cabinet Keypoint Intelligence, qui vient récompenser les imprimantes A4 multifonctions les plus performantes pour les groupes de travail de toutes tailles ;
  • Et deux trophées  « DataMaster LAB AWARDS 2021 » délivrés par DataMaster pour le meilleur temps de sortie de la première copie et la meilleure performance en groupe de travail.

« Nous sommes très fiers de ces trois nouveaux awards qui récompensent les fonctionnalités haut de gamme de nos nouvelles solutions d’impression. Avec ces deux modèles d’imprimantes multifonctions nous répondons au mieux aux besoins et attentes de nos clients afin de faciliter leur utilisation. Ces awards viennent, une nouvelle fois, démontrer que ce défi a été relevé avec brio », s’est naturellement félicité Laurence Nentas, directrice marketing et communication de Toshiba TFIS.

toshiba