s'abonner

Marketing - Bureautique - Brother récompensés aux « Good Design Awards 2020 »

9 months, 1 week ago

Créé au Japon en 1957, les Good Design Award récompensent les produits permettant de contribuer à  l’amélioration de la vie quotidienne au travers le design et de la conception des articles industriels. Le jury est composé la fois d’entreprises et designers. Cette année, le groupe Brother a été une nouvelle fois récompensé, pour la 28e année consécutive. 

« Cette récompense ne se contente  pas de distinguer une esthétique et des caractéristiques exceptionnelles. La sélection des produits et  services est également basée sur la valeur qu'ils apportent aux consommateurs et à la société en  général. Ce prix salue également les efforts collectifs de toutes les personnes impliquées dans les  différentes étapes de conception, de fabrication et de commercialisation du produit ou du service en  question », remarque avec satisfaction Nicolas Cintré, directeur marketing chez Brother France. Lequel ajoute : 

« Parmi les produits Brother récompensés au cours de cette édition 2020, l’étiqueteuse P-touch Cube  PT-P910BT a reçu le prix « Good Design Best 100 », décerné aux 100 produits ou services ayant reçu les meilleures évaluations du jury. Les lauréats sont également en  lice pour la plus haute récompense, à savoir le « Good Design Grand Award », mais aussi le «Gold  Award » et d'autres prix spéciaux. »