s'abonner

Marketing - 14e édition du Grand prix des Favor’i e-commerce : Maxiburo de nouveau récompensé 

2 weeks, 2 days ago

Pour la troisième année consécutive Maxiburo décroche une nouvelle récompense lors de la 14e édition du Grand prix des Favor’i e-commerce, avec cette année la médaille de bronze du meilleur site e-commerce de vente aux professionnels 2021.

C’est la cinquième récompense de Maxiburo à ce grand prix : le bronze et l’argent en 2013 et 2014 puis successivement une médaille d’or, une médaille d’argent et une médaille de bronze entre 2019 et 2021.

 

« Notre obsession du quotidien est de faire simple et d’être pertinents pour faire gagner du temps et de l’argent à nos clients. Cette simplicité nous a permis de nous faire notre place sur un marché très concurrentiel », explique Marc Wacheux, directeur général et fondateur de Maxiburo (groupe Bruneau).

L’enseigne a obtenu une moyenne de 16,57/20, celle-ci se détache assez nettement de la moyenne des entreprises participantes qui s’établit à 15,83/20. Et elle arrive notamment en tête du classement sur le rapport qualité/prix avec une moyenne de 16,73/20.

Le Favor’i « meilleur site de vente aux professionnels » récompense le site de e-commerce préféré des entreprises françaises pour leurs achats de biens ou de services pour l’équipement de leur entreprise. 

maxibureau

A noter que pour les produits culturels ont été distinguées les sociétés Cultura (or), Fnac (argent) et Rakuten (bronze).