s'abonner

Lyreco France : Supporteur Officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 

Il y a 1 année, 1 mois

Lyreco a signé un accord de partenariat avec les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 pour devenir Supporteur Officiel de l’événement, un  accord fondé autour de l’économie circulaire. 

lyreco

De gauche à droite, Grégory Liénard, Tony Estanguet et Eric Avril, signent l’accord de partenariat 

La vidéo de la signature à retrouver ici 

« Lyreco est un acteur historique français avec qui nous partageons des convictions, des engagements, un état d’esprit et une volonté forte de laisser un héritage durable après les Jeux pour le monde de l'évènementiel et toute la société» , souligne Tony Estanguet, président de Paris 2024. Et d'ajouter : « Nous sommes ravis de ce partenariat qui va contribuer à des Jeux spectaculaires, plus novateurs mais aussi plus responsables. Bienvenue dans l'aventure ! » 

Lyreco aura la charge d’approvisionner l’ensemble des équipes organisatrices et les délégations internationales en mobilier, en équipements de protection individuelle, en petit matériel et en fournitures à destination des bureaux, des lieux d’hébergement, des sites de compétition et tous les lieux dédiés aux opérations. Au total, près de 360 000 produits et 760 tonnes de marchandises devraient être livrés sur plus de 60 sites, principalement en Région parisienne, mais aussi à Nantes, Bordeaux, Lille, Lyon, Saint-Étienne, Nice et Marseille. 

« Lyreco s’est donnée pour mission de devenir le référent en matière de lieux de travail éco-responsables. Ce partenariat est pour nous une démonstration de nos capacités à accompagner nos clients, tient à déclarer Éric Avril, Directeur général Lyreco France. Il devrait nous aider à ancrer une nouvelle ère dans la gestion des achats au sein des entreprises françaises. »

Et Grégory Liénard, P-DG du groupe Lyreceo de renchérir : « Ces Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 portent haut des valeurs telles que l’inclusion, la co-construction et l’économie circulaire. Nous engager pour les soutenir nous semble une évidence. D’autant plus qu’ils représentent une extraordinaire opportunité pour stimuler notre esprit pionnier et trouver des réponses aux enjeux de demain. »