s'abonner

Louis Burton Bureau Vallée : opération « Ton dessin autour du monde ! »

5 years, 2 months ago

Louis Burton Bureau Vallée : opération « Ton dessin autour du monde ! »

A l’occasion du prochain Vendée Globe, dont le départ aura lieu le 6 novembre des Sables d’Olonne, Louis Burton participera une nouvelle fois à cette cours prestigieuse à bord de son Imoca Bureau Vallée. Comme lors de la précédente édition, les enfants sont invités à participer à cette aventure.

Louis Burton/Bureau Vallée en partenariat avec Staedtler invitent les enfants, à partir de  4 ans, à dessiner le navigateur et son bateau. L’opération se déroulera du 6 juin au 2 juillet dans les magasins participants (voir liste des 160 points de vente). Chaque franchisé pourra envoyer trois dessins au siège de Bureau Vallée et fin août un tirage au sort en distinguera dix lesquels se retrouveront dans le poste de pilotage du bateau, prêts à franchir les océans. Une fois de retour, Louis Burton les dédicacera. 

« Cette opération me tient vraiment à cœur, souligne-t-il, car elle est simple, ouverte à tous et pleine de sens pour les enfants. C'est un peu comme si une petite partie d'eux mêmes prenait part à mes côtés dans cette incroyable course autour du monde. Je vais passer près de trois mois en solitaire sur mon bateau, et ces dessins, c'est un supplément d'âme qui va m'accompagner ! »

Bureau Vallée Louis Burton Imoca Vendée Globe Staedtler