s'abonner

Les Trophées de la logistique d’Alkor : Et les vainqueurs sont …

3 months ago

Lors de la convention Alkor qui s’est déroulé récemment au palais des congrès de Reims a eu lieu une grande et mémorable soirée de gala au Domaine de Pommery. A cette occasion a eu lieu la traditionnelle remise des Trophées de la logistique dans le fabuleux Cellier Carnot, devant un parterre de quelque 600 convives.

 

Les trois entreprises lauréates sont :

Trophée d’or : Bic

Trophée d’argent : Mitsubishi Pencil   

Trophée de bronze : OZ International   

« Depuis toujours, Alkor a fait de sa logistique l’un des atouts majeur pour son développement. La qualité de service au profit de ses adhérents, et des clients, fait l’objet d’un suivi annuel strict, dans le cadre de sa politique de certification qualité. Tout au long de l’année, les indices de performance sont suivis, et partagés régulièrement avec les fournisseurs de la centrale pour leur permettre d’améliorer au mieux leur prestation de service logistique. Ces trophées récompensent lors de chaque convention les partenaires ayant la meilleure performance conjuguée entre le respect du délai demandé, le taux de fractionnement des commandes, et le taux de manquants », souligne Jean-Pierre Maternowski.

Pour rappel, les trophées 2017 avaient été remportés par Duracell, Pilot, et Fuzeau respectivement pour le bronze, l’argent et l’or.

Pour les remercier symboliquement, ces trois représentants des sociétés lauréates  ont eu le privilège de sabrer chacun un magnum de Champagne, devant une assistance ravie, et sous le regard vigilant de la confrérie des sommeliers du Domaine de Pommery.

Enfin,  un trophée d’honneur pour le plus beau stand a été remis à Pilot Pen France. Lors du salon exposants (plus de 110 sociétés représentées), les commerciaux Alkor avait en effet procédé à un vote. Les critères étaient : l’esthétique du stand, la pertinence des gammes exposées, la qualité de l’accueil, et les informations dispensées sur le stand.

Pilot a bien évidemment sabrer son magnum de Champagne pour célébrer ce sacre dans la ville des rois de France.

Alkor