s'abonner

Les soldes version Amazon

1 year, 1 month ago

 Alors que les soldes classiques ont débuté,  Amazon annonce de son côté son Prime Day. Il débutera le 16 juillet à midi et se terminera le 17 juillet précisément à 23 h 59, soit 36 heures de promos contre 30 heures en 2017.

Le site déclare mettre à dispositions des acheteurs plus d’un million d’offres exceptionnelles aux membres Amazon Prime.

Le monde étant devenu un village, ce Prime Day ne concerne pas uniquement que la France mais également l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, la Chine, l’Espagne, l’Inde, l’Italie, les États-Unis, le Canada, le Japon, le Mexique, le Royaume-Uni, et cette année en plus l’Australie, le Luxembourg, les  Pays-Bas et Singapour. Tous ces pays auront accès aux Ventes Flash disponibles dans les catégories bricolage, bébé, électroménager, épicerie, jardin, jeux et jouets, jeux vidéo, maison connectée, mode, produits informatiques, et même sur les produits du quotidien… 

« Et cette année, les membres Prime bénéficieront des Nouveautés Prime Day, des produits proposés en exclusivité par des centaines de marques à travers le monde », ajoute souligne Celine Vuillequez, directrice produits électroniques, maison et loisirs. On attend la réplique d’Alibaba.