s'abonner

Jeux & jouets - Le Salon de Nuremberg en numérique dès janvier

1 month, 3 weeks ago

Prévu fin janvier 2021, le prochain Salon du jouet, physique, de Nuremberg se tiendra du 20 au 24 juillet, Covid-19 oblige.  Néanmoins,  les organisateurs ont tenu à conserver les dates initiales (27 au 31 janvier)  présenter sans attendre les nouveautés aux revendeurs grâce à ses différentes plateformes numériques via la Spielwarenmesse BrandNew. Différentes promotions animeront ce rendez-vous numérique.  

Le site internet du Salon du jouet enregistre plus d’un million de visites chaque année et plus de quatre millions d’impressions de pages, selon les organisateurs.  Des publications sur les réseaux sociaux sont également programmées (Facebook et Instagram).

« Nous restons connectés avec nos clients toute l'année en leur offrant une large gamme de services. Spielwarenmesse BrandNew ajoute à ce spectre en révélant les innovations pour 2021 et en offrant à l'industrie une offre précieuse avant que nous nous réunissions de  nouveau à Nuremberg du 20 au 24 juillet », a déclaré Ernst Kick, P-DG de Spielwarenmesse eG, organisateur de la manifestation.