s'abonner

Franchise - Bureau Vallée : Adrien Peyroles, nouveau directeur général France

3 weeks, 3 days ago

Adrien Peyroles est le nouveau directeur général France de Bureau Vallée. Il a rejoint le groupe en 2009 au poste de Chargé de communication. Après un passage au sein du magasin d’Orgeval (91), il prend la responsabilité de l’ouverture du magasin de Boulogne (92) en 2011 dans lequel il travaille pendant deux ans. Puis, il intègre la centrale en tant que Responsable marketing opérationnel. Ensuite, il est appelé pour reprendre et développer le réseau en Belgique durant 2 ans. Enfin, en 2018, il revient à la centrale pour prendre le poste de directeur Communication & digital.

BV

« Notre groupe est dans une dynamique très positive de développement et doit continuer à faire preuve d’agilité pour être en phase avec les attentes de nos clients. Nous leur offrons du conseil et des produits de qualité au meilleur prix. Cela est possible grâce à notre formidable réseau de franchisés …qui sont des commerçants de proximité, engagés, à l’écoute de leurs clients, explique le nouveau directeur général France.  Et dans un monde où le numérique continue de se déployer, nous devons aussi montrer que nous sommes une enseigne innovante et compétitive.  En endossant la responsabilité de la direction générale de notre groupe, j’ai à cœur de trouver le bon équilibre entre notre réseau de magasins qui incarne nos valeurs fortes de proximité et de service rendu et notre  présence digitale qui répond à des besoins complémentaires de disponibilités et de rapidité. » 

 

Et Bruno Peyroles, président et fondateur de Bureau Vallée de renchérir : « L’enseigne continue de se développer activement (+ 20 % en 2020). Fidèle à ses valeurs, le groupe veut continuer de grandir par la confiance et la solidarité qui lient tous ses membres. Une accentuation de la démarche d’horizontalisation dite aussi libération est en cours. Elle s’accompagne d’une intégration plus forte des membres du réseau franchisé dans les responsabilités opérationnelles de conseil et de gouvernance du groupe. »