s'abonner

Festival Rock-en-Seine : Maxiburo revient sur scène… 

3 months, 2 weeks ago

Après deux ans d’absence pour cause de pandémie, le festival de musique Rock-en-Seine signe son grand retour : du jeudi 25 août et le mardi 30 août, au parc de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine). Et pour cette 18e édition, Maxiburo renouvelle tout naturellement son mécénat.

« Après deux éditions reportées pour les raisons que tout le monde connaît, je suis particulièrement heureux de retrouver l’équipe de Rock-en-Seine, explique Marc Wacheux, directeur général et fondateur de Maxiburo. Passionné de musique, j’y ai assisté plusieurs fois en simple spectateur. L’édition 2022 promet d’être exceptionnelle par sa durée et les artistes à l’affiche. Cette manifestation se caractérise par l’ouverture, la diversité et le partage. Sa tenue nous offre l’occasion de remercier à la fois nos clients et nos employés.» 

A noter : les clients les plus fidèles recevront une invitation et pourront assister aux concerts de façon privilégiée, avec un accès VIP (accueil personnalisé avec cocktail et champagne). Les équipes de Maxiburo se joindront elles aussi à la fête.

maxiburo