s'abonner

Fédération Eben : un congrès 2018 plein d’émotions !

11 months ago

Séquence émotion lors du dernier congrès d’Eben qui a eu lieu dans les salons de l’hôtel Pullman de Barcelone.  Après douze ans à la tête de la fédération, dont il a été l’initiateur et le fondateur, André Vidal a cédé sa place à Loïc Mignotte. Ce dernier, aujourd’hui âgé de 44 ans et père de trois enfants, dirige la société Activium Group, entreprise spécialisée dans le financement, la distribution et la gestion de parcs informatiques.

« Pendant douze ans, j’ai pris beaucoup de plaisir à construire et à animer avec mes équipes la fédération, a tenu à déclarer, non sans émotion dans la voix, André Vidal. Comme dans une entreprise qui veut réussir,  nous nous sommes fixés des objectifs et nous les avons atteints ! »

Lequel a tenu, notamment, à remercier sa femme Françoise « qui, sans elle, rien n’aurait été possible ». André Vidal ne quitte pas pour autant la profession et sa fédération car il en devient président d’honneur. Nous serons appelés à le revoir, pour le plus grand plaisir de l’équipe PNP !

De son côté, Loïc Mignotte, il a tenu tout naturellement à saluer l’œuvre accompli par son prédécesseur tout en garantissant qu’il « prendra grand soin de ce joli bébé »…

Toutes les images à retrouver ici

Ce congrès 2018 a été aussi l’occasion pour la fédération Eben d’annoncer la reprise du Syndicat de l'Impression Numérique et des services graphiques (SIN). L’opération sera effective  1er octobre  prochain.

Par ailleurs, un  nouvel organigramme de l’ensemble des commissions de la fédération a été mis en place. A noter, notamment,  l’arrivée au sein de la commission sociale d’Office Depot France, représentée par Elise Buignet et de Cultura, par Marianne Olivier. Quant à la commission papeterie, elle est désormais présidée par Denis Fabrègue de Fabrègue Duo.

L’ensemble de l’organigramme à retrouver ici

congrès Eben Barcelone 2018 André Vidal