s'abonner

Epson : nomination de Massimo Pizzocri au poste de nouveau vice-président segment projecteurs professionnels 

1 month ago

A l'occasion de ses vingt ans de présence dans le marché de la projection,  le groupe Epson annonce la nomination de Massimo Pizzocri (photo) au poste de nouveau vice-président sur le segment des projecteurs professionnels pour l’Europe ; il est également vice-président de la région CEE (Europe centrale et de l’Est).  Il prend la suite de Neil Colquhoun qui est maintenant directeur des opérations dans la région CISMEA (Commonwealth, Moyen-Orient et Afrique, mais aussi la Russie). Massimo Pizzocri a démarré sa carrière chez Epson en 1999 en Italie en tant que directeur général. Il est ensuite nommé à la direction marketing stratégique pour toute la région EMEA, pour enfin prendre la vice-présidence de la division du grand public.

« La pandémie a affecté bon nombre de nos segments clés sur le marché des projecteurs professionnels, comme le divertissement, l’hôtellerie et l’événementiel, souligne Massimo Pizzocri. Beaucoup de nos privilèges ont été limités, comme visiter des musées et se rendre à des concerts et au théâtre. Ils refont à présent leur apparition dans de nombreux pays, avec l’assouplissement du confinement. Cela nous donne l’occasion de proposer à nouveau des expériences immersives dans les sites d’attraction, mais également de soutenir une communication efficace auprès des personnes qui retournent au travail. Nos projecteurs contribueront à redonner un sentiment de normalité dans la vie de nos clients.  »

Et Neil Colquhoun d’ajouter : « Nous avons su écouter nos clients et étudier le secteur et ses besoins à chaque étape de notre parcours, nous garantissant une longévité et une réussite durable dans le domaine des projecteurs professionnels. Il y a dix ans, nous n’étions pas présents sur le marché des projecteurs professionnels dans la région EMEA, alors qu’aujourd’hui nous nous positionnons en tant que leaders du marché. Ce n’est pas un hasard. Nous avions une confiance totale dans nos technologies 3LCD. Notre détermination et notre persévérance ont porté leurs fruits, sans oublier le soutien de nos clients, qui nous ont permis d’arriver là où nous sommes aujourd’hui. Je souhaiterais profiter de cette occasion pour remercier nos clients d’avoir cru en nous et d’avoir permis de réaliser de grands projets dans toute notre région. Aujourd’hui, avec l’arrivée de Massimo Pizzocri en tant que nouveau vice-président des projecteurs professionnels, notre business est entre de bonnes mains. Nous continuerons à écouter nos clients, à nous adapter rapidement aux changements et à répondre aux besoins du marché.»