s'abonner

EPSON lance son imprimante à tickets ultra-compacte et ultra-connectée

6 years, 2 months ago

La TM-m30 est une imprimante ticket parfaite pour permettre aux professionnels, tels que les CHR et les magasins spécialisés, de déployer des caisses mobiles sans complexifier l’infrastructure POS. Son design la rend idéale pour les clients qui cherchent à passer sur un système POS basée sur tablette (tablette POS). De plus, elle est très facile à intégrer sur tous les comptoirs même les plus petits ; son installation horizontale ou verticale et sa configuration frontale facilitent les manipulations et le chargement de papier. Cette imprimante ultra-connectée et ultra-compacte intègre la technologie NFC.

La TM-m30 permet également de communiquer avec des périphériques mobiles (tablettes, smartphones…) et de les appairer facilement par simple rapprochement (technologie NFC).

Pour compléter la TM-m30, Epson propose le DM-D30, un nouvel afficheur client en option et en totale adéquation avec le design moderne de l'imprimante TM-m30. Enfin, Epson a conçu un support pour accueillir tous types de tablette, avec un bras inclinable à 360°, de sorte que les professionnels puissent profiter d’une solution complète pour répondre à leurs besoins de mobilité.

La TM-m30 est disponible dès à présent à partir de 225€ (prix public HT).