s'abonner

Élus service client de l’année 2019…

10 months ago

Les prix Élu service client de l’année se suivent et se ressemblent d’une année sur l’autre.

Ainsi pour l’édition 2019, l’enseigne LDLC.com  (groupe LDLC) obtient pour la cinquième année consécutive ce trophée dans la catégorie distribution. « La relation client est la pierre angulaire de nos services. Elle est au cœur de la satisfaction client, notre priorité incontestable depuis plus de 20 ans ! », s’est tout naturellement félicité Laurent de la Clergerie, président du groupe LDLC.

Bruneau elu trophée client 2019 avec LDLC.com

 

De son côté, Bruneau a reçu ce prix dans la catégorie fournitures et équipements pour l'entreprise. L’entreprise avait déjà reçu une telle récompense en 2014 et en 2016.

« Mettre le client au cœur de notre métier afin de lui simplifier la vie, lui proposer une expérience d'achat inoubliable et tout faire pour le satisfaire, c'est ce que nos équipes font tous les jours et c'est ce qui fait notre différence », s’est également félicité Ludovic Loy, directeur marketing numérique et relation client.

Le distributeur annonce que 75 % des appels qu’il reçoit sont pris en moins de 10 secondes, que  80 % des courriels sont traités en moins de 4 heures, que  93 % de ses clients se déclarent satisfaits sur le « tchat » et les réponses aux questions sur Facebook sont réalisées en moins de 10 minutes.