s'abonner

Congrès Alkor 2023 - « Il est toujours agréable de se retrouver … »

Il y a 1 année

Le jeudi et vendredi dernier (6 et 7 avril) se tenait le congrès Alkor (enseignes Majuscule, Ioburo et Burolike - 140 adhérents pour un chiffre d’affaires global de plus de 500 M€ l’année dernière). Après Paris en 2022, la coopérative avait choisi Cannes,  une première ! D’autant plus que le salon se tenait dans le célèbre Palais des Festivals. Une centaine d’exposants était présente. 

« Comme pour les précédentes éditions, la fréquentation demeure d’un bon niveau », souligne avec satisfaction Stéphane Couchot, président de la coopérative Alkor et à la tête de la société Riviera Office (Alpes-Maritimes). Et d’ajouter : « Il est toujours agréable de se retrouver et les échanges ont été fructueux entre les fournisseurs et les coopérateurs, notamment sur les stands. » Cette année, un accent particulier a été mis sur la QVT et le mobilier de bureau, tout ce qui concerne le confort au bureau comme à la maison. « C’est un axe fort pour le développement des adhérents », ajoute le président de la coopérative.

A noter que l'ERP mis en place par le centrale à destination des adhérents en janvier est désormais totalement opérationnel.

Une soirée de gala, réunissant quelque 700 personnes, avait lieu le jeudi soir dans ce même Palais des Festivals avec en prime, comme il se doit,  une montée des marches et son mythique tapis rouge.  Rendez-vous en 2024… 

De g. à d. : Stéphane Couchot, président de la coopérative Alkor, et Laurent Proy, directeur général.  

alkor