s'abonner

Certification Qualicert reconduite pour OWA

11 months, 1 week ago

 La gamme de cartouches laser OWA d’Armor Office Printing (division du groupe nantais Armor) a été une nouvelle fois certifiée Qualicert, filière de collecte, tri et valorisation de cartouches d’impression laser vides et production et distribution de cartouches d’impression laser remanufacturées, pour trois années supplémentaires. Cette certification est remise par SGS, entreprise internationale spécialisée dans l’inspection, le contrôle, l’analyse et la certification de produits.

 « La reconduction de la certification est une preuve forte de la volonté pérenne d’Armor Office Printing (AOP) de prolonger ses engagements à fournir des prestations de qualité à ses utilisateurs et à valoriser à 100 % les cartouches collectées », a souligné avec satisfaction  Gerwald van der Gijp, directeur d’AOP.

Et Olivier Trifault, en charge de l’audit chez SGS, de mettre en avant « la disponibilité, la compétence et l’implication du personnel dans les processus qualité, la présence réelle parmi les équipes d’AOP d’une culture de la sécurité, de la qualité et de l’environnement. Les services mis en place ces dernières années, comme le portail Armor Connect pour les partenaires, ou le portail de collecte, permettent un meilleur suivi, une plus grande autonomie et un meilleur service au client ».

Par ailleurs, AOP travaille depuis plusieurs années avec l’Esatco atlantique (Etablissements et services d’aides par le travail, entreprises adaptées) pour la collecte des cartouches usagées et  les opérations de conditionnement.