s'abonner

Calipage : départ d’Agnès Maillard…

4 months, 3 weeks ago

Une page se tourne.  27 ans après avoir créé et lancé l’enseigne Calipage (Adveo),  Agnès Maillard, directrice du réseau, prend une retraite que d’aucuns jugeront bien méritée. Retour en arrière. 

 

Agnès Maillard a intégré le groupe alors dénommé Spicers France en 1994 pour y développer un réseau de distributeurs de papeterie et fournitures de bureau. Dès le printemps 1995 l’enseigne Calipage voit le jour et le réseau commence son expansion. Aujourd’hui Calipage est un réseau de 250 distributeurs, spécialistes de la vente BtoB, répartis sur toute la France, à travers différents concepts, fournituristes ou magasins. 

« L’enseigne bénéficie par ailleurs d’une des plus fortes notoriétés du marché et d’une excellente image de marque.Nous la remercions d’avoir été tout au long de ces années l’ambassadrice du bien-être et de l’efficacité au bureau et nous lui souhaitons une excellente continuation dans sa nouvelle vie », souligne le groupe. 

calipage

Travaillant depuis 15 ans auprès d’Agnès Maillard et de l’ensemble des adhérents Calipage sur la communication et le marketing de l’enseigne, Cindy Averlant a été nommée logiquement responsable du réseau Calipage. Elle sera accompagnée par Christine Poisson, la nouvelle directrice commerciale et des enseignes d’Adveo.