s'abonner

Bureau Vallée ouvre à Chaumont

8 months, 1 week ago

Bureau Vallée ouvrira officiellement le mercredi 10 avril un nouveau point de vente de 594 m2 à Chaumont (ici la mairie), renforçant la présence dede la franchise dans le département de la Haute-Marne. L’enseigne aligne actuellement 25 magasins dans la région Grand-Est.

Une histoire de famille. Ancien agent général d’assurance pendant 20 ans, Benoît Blanloeil a voulu revenir à ses premières amours : les fournitures de bureau et matériel informatique. Il peut compter sur l’aide de sa femme Caroline, présente à ses côtés dans ce changement de vie professionnelle. Leur fils Clément, en licence de commerce, devrait les rejoindre dès septembre en alternance, pour compléter l’équipe du magasin.

« Nous avons été séduits par les valeurs et la démarche RSE de Bureau Vallée. Ma femme et moi souhaitions retrouver des valeurs humaines, et respectueuses de l’environnement dans nos vie professionnelles. Bureau Vallée nous permet d’agir à notre niveau mais nous réfléchissons déjà aux actions locales et aux partenariats que nous pourrions entreprendre avec les associations », explique Benoît Blanloeil.

bureau vallée