s'abonner

Bureau Vallée : nouveau point de vente à Paris et nouvelle marque de ramettes

2 weeks, 1 day ago

Bureau Vallée poursuit le maillage de la capitale en ouvrant une nouvelle unité au 203 rue de Charenton, dans le XIIe arrondissement, à proximité de la mairie. Ce magasin de 120 m2 est dirigé par Guillaume Lombard, franchisé qui possède déjà un point de vente dans le 11ème arrondissement. Désormais,  l’enseigne compte 33 points de vente en Ile-de-France. 

Par ailleurs,  l’enseigne lance cette fois le papier recyclé Jet Up Green présenté « comme 30 % moins cher que le prix du marché » et produit en France (Papeteries de Clairefontaine ? Saillat-Sylvamo ? …). Ce produit est un papier recyclé blanc (son emballage est également recyclé) avec une notation écologique A (notation Bureau Vallée), et 5 labels dont Ange Bleu.  

BV

« Chez Bureau Vallée cela fait 30 ans qu'on agit pour demain, et nous mettons tout en œuvre pour tenir nos engagements. Dans le contexte actuel, nous voulions faire un geste fort pour les consommateurs. C’est pourquoi nous avons mobilisé notre partenaire fournisseur qui travaille avec nous depuis 30 ans et qui partage nos valeurs, pour nous accompagner dans ce projet. Grâce à cette relation de confiance, et notre détermination à protéger le pouvoir d’achat des Français, nous lançons cette gamme de papier 100% recyclé et surtout 30% moins cher que chez nos concurrents et entièrement produit en France », souligne Adrien Peyroles, directeur général France de Bureau Vallée.

A noter : la marque Jet Up Green ne devrait pas, a priori, concerner d’autres familles de produits dans le futur...