s'abonner

BPGI récompense Fellowes

2 weeks ago

Le groupement BPGI (Business Products Group International) a nommé Fellowes Fournisseur de l'année 2019 lors d'une réunion au siège de Fellowes au Royaume-Uni.

Le prix est basé sur un mécanisme de points utilisé par les membres du groupement pour évaluer le soutien ou non d’une marque. 

Barrie Hayes, président  de BPGI, a remis le prix à James Webb, représentant européen de Fellowes, lequel a notamment déclaré : « Il est extrêmement agréable d’être reconnu et nos performances se reflètent dans nos chiffres. D’autant plus dans le climat actuel. Ce prix est véritablement un honneur pour nous. Au nom du groupe Fellowes, je tiens à remercier BPGI et tous ses membres pour le soutien apporté à nos gammes de produits au cours de ces dernières années. »

Et Barrie Hayes, d’ajouter : « Le personnel de Fellowes travaille en étroite collaboration avec tous les membres du groupement, ce qui est bénéfique pour toutes les parties.» A noter que ce prix aurait dû être décerné plus tôt dans l’année, mais Covid-19 oblige… 

(en photo) Barrie Hayes et James Webb... lesquels ont été testé négatifs à la Covid-19

fellowes