s'abonner

Bic lance la Semaine mondiale de l’éducation

7 months, 3 weeks ago

La célèbre marque d’écriture organise du 1er au 5 octobre la Semaine mondiale de l’éducation. Dans quelque 40 pays à travers le monde, les salariés sont appelés à réaliser différentes actions pour à améliorer les conditions d’apprentissage des enfants de leur ville ou de leur région.

Par exemple, en plus des actions prévues sur les différents sites de Bic en France, les personnes basées au siège à Clichy dans les Hauts-de-Seine pourront participer à une dizaine d’actions à Clichy même ou en Ile-de-France.

A savoir : l’organisation de lectures pour les enfants dans les centres de loisirs de Clichy ; la réhabilitation de locaux, avec la réfection et peinture de bâtiments pour offrir un environnement propice à l’apprentissage ; du mécénat de compétences auprès d’associations actives dans le domaine de l’éducation.

« Chez Bic, nous pensons que l’Education a le pouvoir de changer des vies. Je me réjouis que nous puissions, grâce à cette Semaine de l’Education, tirer profit de notre implantation mondiale, pour améliorer le quotidien de ceux qui en ont besoin. Nous avons tous un rôle à jouer, et Bic est fier de pouvoir contribuer à faire la différence », a notamment souligné Gonzalve Bich, directeur général du groupe.

Bic Semaine mondiale de l'éducation écriture enfants