s'abonner

Bic et Soprano : sur un air de musique…

4 weeks ago

Après un premier partenariat réussi en 2019, Bic France et la Fondation Soprano renouvellent cette année leur engagement en faveur de l’éducation en 2020 avec le lancement d’un nouveau jeu concours et une nouvelle campagne vidéo tournée à Marseille, ville de cœur du célèbre chanteur. 

bic

Quoi de mieux pour présenter ce concours qu’une vidéo intitulée « Écris, efface et réinvente tes rêves avec Gel-ocity Illusion et Soprano », mettant en scène la gamme du stylo effaçable et le célèbre rappeur. 

Concours à retrouver ici 

Les inscriptions à ce concours ont débuté le 30 juin et  seront closes le 14 septembre à minuit. A l’automne, les gagnants seront invités à rejoindre Soprano en studio pour une session d’enregistrement.

Cette nouvelle campagne 2020 sera relayée sur les réseaux sociaux Instagram, Facebook, YouTube, et, pour la première fois pour Bic, sur Snapchat. Elle est orchestrée cette année encore par l’Agence Passage Piéton. Cette collaboration se poursuivra au moment des fêtes de Noël, avec le soutien de Bic en faveur de la Fondation Soprano à travers l’activation en magasin « 1 stylo acheté = 1 stylo offert à la Fondation » avec pour objectif d’équiper des élèves en matériel scolaire.

En complément, de nombreux posts seront diffusés sur les réseaux sociaux officiels de Soprano et de Bic via mybicpen.