s'abonner

Basket : LDLC.com soutient l’Asvel Féminin de Tony Parker 

1 week, 6 days ago

(sur la photo) Tony Parker, président LDLC ASVEL Féminin, Laurent de la Clergerie, président du groupe LDLC, et Marie-Sophie Obama, présidente déléguée LDLC ASVEL Féminin.

LDLC.com aime décidemment le basket. L’enseigne en franchise du groupe LDLC annonce un  nouveau partenariat de naming avec l'équipe féminine de basket de Lyon Asvel Féminin qui devient officiellement LDLC ASVEL Féminin et présidé par le très célèbre Tony Parker. Le contrat a été signé pour une durée de quatre ans.

Depuis plus de 6 ans, LDLC.com est engagé aux côtés de l’équipe masculine de l’ASVEL Basket. Un partenariat qui a été voilà un an renforcé par le naming jusqu’en 2028.

Nouveau logo, nouveau nom, LDLC ASVEL Féminin, l’équipe participera à l’EuroLeague Women dans quelques jours.

« Audace et ambition sont deux notions primordiales dans ma vie quotidienne, comme dans la relation que j’entretiens avec Laurent depuis notre rencontre il y a quelques années. Mais notre association est avant tout une histoire de respect, un coup de cœur réciproque qui nous permet de vivre une aventure humaine incroyable. C’est ainsi tout naturellement que Laurent a souhaité s’engager auprès de Lyon ASVEL Féminin. La mixité a toujours été l’une des priorités dans mes projets et ce club féminin est à l’image de notre relation avec Laurent et le groupe LDLC : beaucoup de proximité, de partage et de belles valeurs en commun. Je suis ravi de continuer d’écrire l’histoire de ce club prometteur aux côtés de LDLC.com. » Tony Parker