s'abonner

Axel Ruhomaully, nouvel ambassadeur de Canson Infinity

1 month, 2 weeks ago

Quoi de mieux pour un papier de qualité que de s’attacher les services de peintres,  de designers et de photographes ?  Le papier Canson Infinity a  aujourd’hui un nouvel ambassadeur, Axel Ruhomaully,  artiste et  photographe  belgo-mauricien,  diplômé de l’école de photo à Paris en 2000.

Canson

Il a  été sélectionné  pour  ses clichés présenté comme étant «d’un très haut  niveau  de  photographie et sa légendaire  technique  de pochoir de lumière pour raconter les temps modernes ».

(ci-dessous) Photo d'un Albatros L-39, un avion d'entraînement militaire. Alors qu’il apporte sa dernière touche au cliché, il entrouvre très légèrement la porte du hangar alors que le soleil se lève à l'extérieur. C'est alors qu'un rayon de soleil rasant est venu éclairer l'intérieur du moteur de sa lumière chaude...

« Je suis extrêmement fier d'être l'un des Ambassadeurs de Canson Infinity et je tente du mieux que je peux, dans chacune de mes réalisations, de porter haut et fort leurs couleurs. Au-delà du prestige que ce titre confère, je mesure mes responsabilités face à un public connaisseur et exigeant. Canson Infinity est non seulement l'une des marques de papier photographique les plus réputées du marché mais surtout elle créée des produits de très haute-qualité pour qui recherche l'excellence et la perfection. J'ai aussi la chance de bénéficier du soutien et de l'assistance de toute l'équipe et ils répondent toujours présent pour m'accompagner dans mes projets ou répondre à mes questions. Leur soutien est précieux et impulse une vraie dynamique », conclut Axel Ruhomaully. 

Les oeuvres d’Axel Ruhomaully à retrouver ici