s'abonner

Amazon Business : les intervenants de la conférence Reshape 

11 months, 2 weeks ago

Reshape, l'événement annuel organisé par Amazon Business et destiné aux responsables achats, revient pour sa seconde édition aux États-Unis le 9 mars, et se tiendra, pour la première fois, en Europe et au Japon, le 10 mars

https://business.amazon.fr/fr/events/reshape

Durant une demi-journée, les participants de ce webinaire pourront découvrir les meilleures pratiques et innovations en matière d’achats, pour atteindre leurs objectifs tels que la réduction des coûts, la transformation numérique et l’exigence en matière de responsabilité sociale de l’entreprise. 

Parmi les principaux intervenants :

Eliano Apicella, directeur des achats pour les matériaux indirects, les services, l'énergie et les investissements du groupe Barilla. Les responsables des achats de Johnson & Johnson et de Woven Planet Holdings s’exprimeront également sur le sujet lors de cette session.

Kim Hur, directeur associé des achats indirects de Mattel au niveau mondial.

Vincenzo Maniaci, directeur informatique en Italie de Q8 Kuwait Petroleum.

Andrea Deichert Oswald, directrice générale de la diversité des fournisseurs et des opérations d'approvisionnement de Union Pacific Railroad.

Harry Walker, responsable des achats au Royaume-Uni de Busy Bees, et de Daryl Stead, responsable des achats de Link Group UK.