s'abonner

4L Trophy : LDLC.com dans la course avec des fournitures scolaires pour les Enfants du Désert !

1 month, 2 weeks ago

Pour la 9e année consécutive,  LDLC.com participe au prochain rallye du 4L Trophy. Départ programmé : le 20 février. Distance à parcourir : quelque 6 000 km. Destination : Marrakech. Date d’arrivée : 1er mars.

L’enseigne s’engage auprès de l’équipe « Hop, Hope, Hop », qui  transportera à la fois des fournitures scolaires et sportives à l’association « Enfants du Désert ». L’équipe est composée d’Inès Berthoud, étudiante en IUT Techniques de Commercialisation, et d’Hugo Pallez en 2e année de Staps (Sciences et techniques des activités physiques et sportives). La 4 L LDLC est à  l’effigie d’une licorne multicolore. Une création entièrement made by LDLC.

ldlc

« On dit toujours que les voyages forment la jeunesse, et je crois sincèrement que nos jeunes d’aujourd’hui ont ce besoin profond d’expérimenter de nouvelles choses. C’est notre devoir de leur donner confiance et audace, valeurs fondatrices au sein du Groupe LDLC, et de les accompagner lorsqu’ils se lancent dans de nouvelles aventures. Je suis plus qu’heureux d’apporter pour la 9ème année consécutive, une petite pierre à leur édifice », a tenu à souligner Laurent de la Clergerie, président et fondateur du Groupe LDLC.

A suivre sur …

https://www.instagram.com/teamhophopehop/

https://www.facebook.com/Hop-Hope-Hop-4L-Trophy-2020-110437130482062/

LDLC