abonnement

Trophées PNP

Les Trophées PNP de la communication on été lancés en 1996 par la revue PNP, Profession Nouveau Papetier, éditée par Au Coeur des Villes.

Ils récompensent chaque année, les meilleures campagnes de publicité des supports de presse, d’audiovisuel, d’affichage, du web, du sponsoring ainsi que les meilleurs catalogues des distributeurs réalisés sur le secteur de la papeterie et des fournitures de bureau.

Depuis 1996, le concours s’articule autour d’un principe simple qui consiste à réunir un jury de 5 collèges composé de journalistes, de lycéens, de papetiers distributeurs, de publicitaires et de responsables de services généraux en entreprise.

Sont présentées à ce jury toutes les campagnes en compétition parues sur différents supports :  presse professionnelle, presse grand public, télévision, radio, internet, catalogues (exclusivement pour les distributeurs) affichage et sponsoring.

Les trophées sont attribués au terme d’un vote.

Trophées 2014

Collège fabricant

Trophée d'or : Brother, catégorie télévision (campagne P-Touch).

Trophée d'argent : Oxford, catégorie presse professionnelle (campagne sur les cahiers).

Trophée de bronze : Staedtler, catégories presse professionnelle, affichage et Internet (campagne Premium).

Prix Spécial du Jury : Pilot Pen France, pour ses différentes campagnes en presse professionnelle, radio, Internet, et en télévision.

Collège Distributeurs

Trophée d'argent : Codip'A, pour les catalogues de l'enseigne A Plus, scolaire et bureau.

Prix Spécial du jury : Majuscule, pour l'ensemble de ses catalogues (scolaire, bureau, petite enfance, rentrée des classes et Buro Like).